Les3Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les3Suisse

Counter-Stricke 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trouver une suite :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyber-Br0ut3ur
Il a eleve d'un rang
Il a eleve d'un rang
Cyber-Br0ut3ur


Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Paris(93)
Date d'inscription : 22/12/2006

Trouver une suite :D Empty
MessageSujet: Trouver une suite :D   Trouver une suite :D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:55

Le but c'est très simple, au début je poste le début d'une histoire (completement morbide) avec des personnes du forum et les personnes doivent trouver une suite (ils peuvent avoir des trucs gays tant que sa dérange pas, sa peut etre imaginaire ou n'importe quoi Very Happy sauf raciale et autres qui pourrait toucher un public cardiac affraid )

C'est simple sa porte sur l'aventure de nos 3Suisse, non de la team mais de Deluge,Papounet et Mr.D. Mais ils peuvent avoir d'autres roles et y introduire d'autres héros de votre choix (sa peut être vous d'ailleurs Very Happy). Essayer de faire le plus fun possible Wink

L'histoire debute dans un village abandonné d'un tout petit pays ou on se les gêles en hiver et connu pour son chocolat Milka.La Suisse ! (J'aurais bien voulu citer la France mais quand tu vois qu'il y a 17 de température dans le Jura ou les Alpes sa sert à rien de mettre ce pays la :s )
Deluge(PATRON), Papounet et Mr.D(Je ne fais pas de leche de cul Very Happy), les 3 celebres Suisse killeur de petits suisse dans ce miniscule et rude pays sont à la recherche du fabuleux tresor des Brouteurs(j'étais à cours d'idée) caché dans une grotte à travers les plaines de TinSuis-Hou.
Mais l'enigme qui entoure son existence est assez compliqué à trouver Very Happy.
...

PS: Vous pouvez introduire n'importe quel personne du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAYKON
Il a prit sa premiere cuite
Il a prit sa premiere cuite
NAYKON


Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Trouver une suite :D Empty
MessageSujet: Re: Trouver une suite :D   Trouver une suite :D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:50

Pour pouvoir resoudre celle-ci, ils déssidére de chercher des information en parcourent tout le pays. Mais aprés plusieur jours de recherche infructueuse les 3suisse commencere à douter serieusement sur leurs capaciter à trouver une réponse à leurs énigme. Jusqu'au jours ou ils croisérent naykon, grand sage faisant sont pélrinage annuél en suisse. Les 3suisse ne réfléchir pas plus de deux seconde, ils savaient au font d'eux que naykon détenait certaine réponce........



Voila, j'éspère que j'ai bien comprit le principe
Revenir en haut Aller en bas
deluge
Admin
Admin
deluge


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 14/09/2006

Trouver une suite :D Empty
MessageSujet: Re: Trouver une suite :D   Trouver une suite :D Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:27

super.... bon on va dire que les trois suisse papou, mr.d et moi meme, allons vous laisser continuer sans intervenir, a vous de faire ce jeu et de nous faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delugepatron.eu1.yamky.com/
Contenu sponsorisé





Trouver une suite :D Empty
MessageSujet: Re: Trouver une suite :D   Trouver une suite :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une suite :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les3Suisse :: Floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser