Les3Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les3Suisse

Counter-Stricke 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Miniacrow !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miniacrow
BàBé mange sa première soupe
BàBé mange sa première soupe



Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : douai
Date d'inscription : 31/03/2007

recrutement Miniacrow !? Empty
MessageSujet: recrutement Miniacrow !?   recrutement Miniacrow !? Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:23

yop yop yop la clique, je jouais sur le serveur cette aprem avec smirnoff et il m'a apprit que vous recrutiez. Etant souvent present sur le serveur, je pense avoir les épaules assez larges poure endosser la lourde tâche de vip. Je pense pouvoir gérer les cas de conflits (il y en a déjà eu ? ah bon !?), je pense pouvoir assurer une ambiance fun sur le serveur, ma bonne entente avec les membres du serveurs (admin+player) est un atout. Voila je n'ai pas vraiment grand chose à dire à part que je me plais vraiment sur ce serveur et qu'avec le tag vip (oupa_) je continuerai à venir hsed papou LA PERLE JAUNE Smile
Sur ce, bon frag all et je vais sur le serv !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Br0ut3ur
Il a eleve d'un rang
Il a eleve d'un rang
Cyber-Br0ut3ur


Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Paris(93)
Date d'inscription : 22/12/2006

recrutement Miniacrow !? Empty
MessageSujet: Re: recrutement Miniacrow !?   recrutement Miniacrow !? Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:47

Alors déja je dis gg à ton discours Very Happy Moi sa me plairait bien un VIP en plus ^^ vu qu'en se moment on est a peu pres 4 ou 5 VIP si je me trompe pas.
Mais bon c'est les admins qui on ton sort entre tes mains mais bon c'est pas sur quel sois entre de bonne main lol! Pour moi c'est quand même oui ^^ jte vois assez souvent sur le serveur, pas d'insulte et tout enfin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deluge
Admin
Admin
deluge


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 14/09/2006

recrutement Miniacrow !? Empty
MessageSujet: Re: recrutement Miniacrow !?   recrutement Miniacrow !? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:05

-1000 brouteur, tu devrait pas repondre sa. MAIS.....

voila merci pour ta demande miniacrow, en effet tu ais souvent sur le serv, mais cepandant il y a un reglement pour etre recruter ( que tu na pas lu) ( et que smirnoff n y a pas penser), pour etre recruter faut egalement participer au forum, c'est essentiel, hors tu viens a peine de t'inscrire sur le fofo, donc pas possible pour le moment d'etre recruter, participe beaucoup au forum et continue a etre present sur le serv, et tu pourras refaire ta demande dans quelque temp.

cordialement Patron deluge
Revenir en haut Aller en bas
http://delugepatron.eu1.yamky.com/
Cyber-Br0ut3ur
Il a eleve d'un rang
Il a eleve d'un rang
Cyber-Br0ut3ur


Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Paris(93)
Date d'inscription : 22/12/2006

recrutement Miniacrow !? Empty
MessageSujet: Re: recrutement Miniacrow !?   recrutement Miniacrow !? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:48

Ah ouai j'avais complètement zapper la participation au forum !! Désoler Deluge Cool

Ba à la prochaine demande de Recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff***
Jeune garçon améne sa première note
Jeune garçon améne sa première note



Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement Miniacrow !? Empty
MessageSujet: desole   recrutement Miniacrow !? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:01

Donc voila miniacrow, je suis desole! Mais j'avait oublier avant de poster une demande faut absolument deja avoir etes sur le forums!
Met toi au boulot sur le forums, meme des msg qui servent a rien, sa peut etre que du plus!

Desole, cordialement Aurelien
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff***
Jeune garçon améne sa première note
Jeune garçon améne sa première note



Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement Miniacrow !? Empty
MessageSujet: sujeet clos   recrutement Miniacrow !? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:01

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Miniacrow !? Empty
MessageSujet: Re: recrutement Miniacrow !?   recrutement Miniacrow !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Miniacrow !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement bisounourskiller
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les3Suisse :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser