Les3Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les3Suisse

Counter-Stricke 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma petite demande.

Aller en bas 
+2
lepapounet
BlacK AngeL
6 participants
AuteurMessage
BlacK AngeL
Nouveau Né
Nouveau Né
BlacK AngeL


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma petite demande. Empty
MessageSujet: Ma petite demande.   Ma petite demande. Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:11

Donc me voilà. Eu pour la présentation je ne la refait pas vous avez qu'à aller dans la partie présentation. Donc je fait une demande car je suis la toute la journée (du matin au soir ) donc ce qui peut être bénéfique pour le serveur. Il m'est arrivé une fois de tomber sur un c...(excusse de l'expression) mais il a réussi à vider le serveur en même pasa 5 minutes... et pout jouer ce n'est pas très pratique.

Il est vrai que des fois je peut paraitre méchante mais c n'est jamais mon attention (envers certains qui ce reconnaitrons^^). On est sur un serveur fun alors qu'il le reste pour longtemp^^

A+ et joyeux noyël a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lise01.skyblog.com
lepapounet
Le voila MIDDLE
Le voila MIDDLE
lepapounet


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande.   Ma petite demande. Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:06

En ce qui me concerne tu as tout a fait raison, on est sur un serveur Fun, ce qui implique aussi plusieurs niveaux, il y a des plus fort que d 'autres qui joue bien sur aussi depuis bien plus longtemps, alors soyez sympa et que les commentaires restent que de la plaisanteries.
Pour te rassurer, je ne te trouve pas du tout méchante (sauf avec moi Sad , non je rigole) et pour ton Joyeux Noël merci, mais c'est un peu tôt.
A bientôt sur le serveur Fun.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
maxoo
BéBé marche a 4 pattes
BéBé marche a 4 pattes
maxoo


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Italia
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande.   Ma petite demande. Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:35

oué tes bien gentils mais j'aime pas quand tu me tue au MP5 sa m'énerve !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bik3r
BéBé commence va à l'école enfantine
BéBé commence va à l'école enfantine
bik3r


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/09/2006

Ma petite demande. Empty
MessageSujet: re   Ma petite demande. Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:56

salut ma petite black c'est vrais qu'ils ya des abrutis defois sur les serveur et ce serait bien qu'il y ait un vip ou un admin pour cesser tous cela lol moi je vote oui meme si je n'est pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
deluge
Admin
Admin
deluge


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande.   Ma petite demande. Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:31

Salut Black angel, je prend note concernant ta demande. Cool

Pour ce qui concerne ton attitude, comme je l'ai dit a plusieurs reprises, il ne faut pas non plus ce montrer trop agressif. et de toute facon comme je l'ai dit aussi dit, mettre les commandes a qqn, c'est facile, mais les enlever, c'est encore plus simple ( au cas ou il y aurai des abus ou autres choses).


Demande en cour
Revenir en haut Aller en bas
http://delugepatron.eu1.yamky.com/
BlacK AngeL
Nouveau Né
Nouveau Né
BlacK AngeL


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande.   Ma petite demande. Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:38

Tu pense ke je suis trop agressive?

De temp a autres.... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lise01.skyblog.com
caki




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : roquemaure
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande.   Ma petite demande. Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:53

non lol mes il et rais que laprem le serveur et un peut mor vu qu il n y a personne or ses a cette heur la ke je suis moi aussi le plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande.   Ma petite demande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» ok je le demande
» Demande de VIP
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les3Suisse :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser