Les3Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les3Suisse

Counter-Stricke 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demand de VIP pour aSk`

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aSk`




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2007

Demand de VIP pour aSk` Empty
MessageSujet: Demand de VIP pour aSk`   Demand de VIP pour aSk` Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:21

Bonjour,

-Age: 15ans (16 au mois d'aout)
-Ville: Lyon
-Sexe: Maculin ( Biensur :p)
-Motivation: j'aimerais bien être VIP car ca a l'air d'etre une team super sympa et super fun Smile. J'ai deja fais la connaissance de Lei Qin qui est res gentil egalement et qui m'a motivé =Pp
-Passions: J'aime sortir avec des potes, faire la fête, play a CS et plein d'autre chose encore ^^
-Petite présentation: Voila, je me prénte je m'appelle Henry (Nah je rigole, je m'appelle Léo, mdr xD), j'ai 15ans et j'habite a Villeurbanne.. Je ne sais pas quoi dire d'autre car sinon je vais me répeté (j'ai deja tout marqué en haut ^^). A Oui, ca fait aussi 3 ans ou plus que je jou a Counter Strike.. je venais de temps en temps sur votre server mais comme maintenant j'adore ce server, j'y vient presque tous les jours Razz

Voila Voilou,

aSk` Smile
Revenir en haut Aller en bas
batista
Il a commence sa premiere War
Il a commence sa premiere War
batista


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2007

Demand de VIP pour aSk` Empty
MessageSujet: Re: Demand de VIP pour aSk`   Demand de VIP pour aSk` Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:27

Bon alors mon petit je suis ni pour ni contre d'un parce que je ne te connais pas, de deux tu viens tout juste de t'enregistrer sur le forum se qui signifie que tu n'a pas encore particper au forum et de trois tu n'a pas remplie toutes les conditions pour rentrer dans la team donc si tu cherche un peut sur le forum tu trouveras facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAYKON
Il a prit sa premiere cuite
Il a prit sa premiere cuite
NAYKON


Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Demand de VIP pour aSk` Empty
MessageSujet: Re: Demand de VIP pour aSk`   Demand de VIP pour aSk` Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:16

Tcho, comme quoi tu écoute rien Evil or Very Mad

Je tes dit de faire quoi su steam.......

De lire le reglement !!!!!!!

et petite présision, la présentation ne se met pas du tout là, il y a un endroit pour sa, cherche un peut et tu trouvera vite.


Sur se, a une prochaine sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
BéBé commence va à l'école enfantine
BéBé commence va à l'école enfantine
Scrat


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 15/04/2007

Demand de VIP pour aSk` Empty
MessageSujet: Re: Demand de VIP pour aSk`   Demand de VIP pour aSk` Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:01

Salut soit le bienvenu su le forum, je t'ai pas encore croise sur le ser car j'etait pas la ... pour le VIP il faut que tout le monde te connaisse mieux et par la suite faire ta demande, comme Naykon t'as dit il faut lire le reglement alors a+ sur le Serv..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAYKON
Il a prit sa premiere cuite
Il a prit sa premiere cuite
NAYKON


Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 22/10/2006

Demand de VIP pour aSk` Empty
MessageSujet: Re: Demand de VIP pour aSk`   Demand de VIP pour aSk` Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:16

Bon voila, je cloture le poste pour les raisons suivante :


Aprés une discussion avec Ask, il se passe que pour lui sa devrai être instantané et n'as pas la passiance de participer a la vie des 3suisse sur le fofo. Et pour ces raison il ma demander de retirer sa candidature.


sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demand de VIP pour aSk` Empty
MessageSujet: Re: Demand de VIP pour aSk`   Demand de VIP pour aSk` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demand de VIP pour aSk`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban Bils
» Bon ben voici ma presentation ... jvous laisse lire ...
» salut !!!!!
» pour info c ki keta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les3Suisse :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser